• couvercle.
  • 26cm.
  • ≥19€.

Couvercle antiprojection Ingenio Tefal

couvercle antiprojection ingenio tefal

Le couvercle anti projection de la gamme Ingenio n’est pas un couvercle comme les autres. Fidèle à sa gamme, ce couvercle a été pensé par Ingenio pour faciliter la vie en cuisine, comme tous les autres ustensiles de la gamme.

Le couvercle est en acier inoxydable, ce qui le rend très résistant et simple d’entretien. Il ne rouille pas, et ne présente pas de trace d’usure mais en le passant fréquemment au lave-vaisselle. Il existe en plusieurs tailles, de 20 à 26 centimètres de diamètre pour que vous puissiez l’utiliser sur tous vos woks ingenio. Sa composition permet également une grande résistance thermique, puisqu’il peut aller de -45°C jusqu’à +230°C.

Le couvercle antiprojection s’adapte aux woks de la gamme Ingenio. Il est doté d’un système ingénieux permettant de positionner le couvercle sur deux positions. L’une classique, fermée, permettant d’effectuer sa fonction classique de couvercle. L’autre, de biais, permettant d’accéder à l’intérieur du wok sans avoir besoin de trouver un endroit où poser le couvercle pour l’y remettre juste après.

Le couvercle antiprojection Ingenio comporte des trous légèrement convexes sur sa surface. Cela permet deux choses très pratiques. Le couvercle bloque les projections d’huile ou de jus qui peuvent éclabousser lors de la cuisson. Cela permet également à l’eau de ne pas déborder si jamais vous en faites bouillir dans une casserole. C’est plus pratique que de laisser un couvercle lambda entre ouvert.

En résumé, ce couvercle antiprojection trouve parfaitement sa place dans la gamme Ingenio aux côtés de la poignée Ingenio et de la poignée thermocoach Ingenio.

Shopping Basket